Forum de K-miy
Administrateurs : K-miy
 
 Forum de K-miy  Le Site  Le Livre D'Or 

 Page 1 du livre d'or... lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:30:59   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

(hahaaaa cheker le pti smiley aik les yeux qui sortent de leur orbite a tour de roles mdrrrrrrr hoooooooooooaaaaaaaahahahahahah)

Alors voila, je signe le livre d' or de ma wondeu-rrr-foul main.

Bianca alias Bisue

Ce site est vraiment tripant continuer dajouter plein de trucs pis dinfo a propos du film, des livres, pis ca srait hot davoir plus daffaires sur les acteurs etc!

tchowtchow!!!
-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-

Message édité le 17-01-2004 à 22:23:57 par Popo


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:47:45   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Hihi ! Merci Bisue ! Le bug c'est qu'on a changé de forum, et que tout les anciens mess on étés effacé...winwin !

Pour le site, Lenna et moi on va bientôt ajouté tout plein de rubrique. 1. Une rubrique "Humour" sur vous voyez ce que je veux dire
2. Une biographie de chaque acteurs
3. Des photos inédite du 3ème film (on va arranger la rubrique les bavures du tournage !)

Sinon continuez d'envoyer des fanfics oki ?
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:20:28   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

cool!!

nom de dieuh! (mes yeux ont un orbite tres vaste)
cam!
tu sais qutu viens dme mettre une idée en tête??? hoho...hooo nooon.....hoooo ouuuuuuiiiiii.......CAMILLE!!!!J'VAIS ÉCRIRE UNE FANFICT!
(inutile de mentionner que ce sera a tendance humoristique, innocente, stupide, insignifiante et pour les fukés comme moi...ou les psy qui veulent etudier les fanfict des fukés comme moi)

ouiiiii oh ouiiiiiiiii!!!

Camille si tu acceptes la demandes suivante, j'arrete de polluer le livre d'or de mon excitation.

Voudras-tu publier ma fanfict sur ton site?

Message édité le 17-01-2004 à 22:24:26 par Popo


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:23:12   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Quelle bonne idée Bissuuuuee !!!! C'est génialll !!!! Mirique!! Mais dans ce cas là ce sera une anti-fanfique si c débile !!! Poste la dans la partie fanfics du forum !! hooo !
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:05:11   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

C'est clair c une bonne idée !!! On a tjr besoin de fanfics !!!
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:44:23   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

pourquoi sur le forum... je ne mérite pas une véritable place sur le site???


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:21:06   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

Mais si ! Tu la poste sur le forum et APRES je m'en occupe et la met sur le site !!! C'est une question pratique, c tout. Tu peut l'envoyer a Camille aussi si tu veux, mais c plus simple si tu la met sur le forum
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:11:51   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

ah ok... seulement fallwere jme force car jai fait qu'une page aujourdhui...


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:13:18   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Force toi !! Et ^tu peut déjà mettre ton unique page, on te dirrait not aprésiation !!
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:33:58   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

MDRRRRRRRRR JAI TROP HONTE............euuuuuuuuuuuuuuuuh ahuhuhuhu jpense jva laisser faire lidée dla fict, cest vraiment.....AAAAAH
tdr....
oublier ca médmouaselle chu meilleur a d pti textes que d belles longues fict........


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:17:13   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Knock- Dans ce cas là mon chère confrère vous seriez deux fois coupable de vous abandonner a un découragement prématuré qui ne serait que la rançon de votre inexpérience ! Vos rêves de jeunesse vous on un peu leurré...
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:47:07   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

oh grande manitoue!
merci de tes belles phrases qui font forcer l'cerveau!


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:55:39   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

lol, c'est dans Knock !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K-miy  Le Site  Le Livre D'Or  Page 1 du livre d'or... lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum