Forum de K-miy
Administrateurs : K-miy
 
 Forum de K-miy  Fans  Fanfics et poême 

 Fict. d'Elea013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:18:26   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

(fuckkkkkkk jme suis tromper de nick taleur et javais mit mon vrai email, fake la jpeu pas mettre mon vrai email sur ce compte la...grrr....)
La fict. d'elea013, aik ron et hermione, et harry et ginny, et etc etc...
simplement...ECOEURANTE!

c trop bon!!! vraiment elle a du talent et jbois ses textes...(ok jen met un peu mais vous comprendrez que jadore la fict )
qu'en pensez vous?
(si jen pogne un qui trouve ca meauvais...mwouahahha jy fais la passe...)

(pour ceux d'acadetia, vous me reconnaitrez en lisant ma sign )
J'ai moins accrocher à l'autre fict... mais jvais qd mm me forcer a la lire o moins pour voir si le deroulement est good!
Elea013
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:57:15   Voir le profil de Elea013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea013   

merci popo c'est gentil à toi mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu as dit qu'elle est écoeurante ma fic ????
Enfin, ça me fait plaisir que tu m'encourage, c'est déjà ça !!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:35:41   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

ben... écoeurante ici ca veut, tripante! capish? (ou tum niaises? lol)

win c ca! continue c very good cque fais!
(jvais suivre tes traces maitre... non en fait... jdevrais pas te dire ca car tu risque detre décue hiihihihi jrisque dfaire honte a la splendide histoire de hp )
mi noooooon ma mforcer ......hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihi......(ma mfaire du fun)

hey on é pas la pr parler dmoua!

au fait, qui écrit l'autre fict? c quelqu'un qui a dja ete sur acadetia?


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:19:19   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

C'est moi qui est écrit l'autre fic ! J'ai déjà été sur Aca 1 fois, pis j'ai abandonner loll. J'était Mika Jims, une friend a Avril Laurenn, avant qu'elle se trucide^^
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:54:43   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

aaah ouuuuuuuiiiiiiiii..........win t'as vraiment pas été longtemps!
lol


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:25:02   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

Ben nan^^
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:38:03   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

C'est parce qu'elle est une osti de feignante la chtite Lei !
Elea013
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:21:02   Voir le profil de Elea013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea013   

je passe juste pour demander à camille ou lenna pourquoi mon chapitre 4 est vide ??????????????
Il y a rien marqué dessus !!!!!!!!!!!!!Pourtant je vous ai bien envoyé le texte...
Comment ça se fait ?????
Bon voilà bisous
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:13:17   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

j'ai remarqué!!!!!
j'en versé une shot..
peut etre lenna l'a seulement mal mise sur le site.......(ou cam??)
ABOUHOUHOU


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:10:05   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

C'est Lenna...je vais la mailer la petite Lei ! C pas moè qui m'occupe de la partie fanfics. C'est la Lei.
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:43:24   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

CAAAAAAAAM VIIIIIITTTTTE ECRIS LA SOUIIITEEEEEEE JM TROOOOPPPPPPPPPPPP!!!!!!!! (ben...a date c cool le debut mais ginny et dean sont full constipés!!!!mdrrrrr)

VIIIITTTTTTEEEEEEE LA TITE SOEUR DE LUNA IN LOVE AIK DRAGOOOOO OUUUUUUIII BOUCOU DE LOVE AVEC DRAGO!!!!!

UNE HISTOIRE DAMOUR AVEC DRACO C CA QUI MANQQQQQUEEEEEEE
hey....vu que jai laissé faire decrire une fict qui met en relation h..et d.... (s'tdr a un ti boutte dla fict que jai jeté que javais ecris)
pourrais messayer pr une normale......hhohooh
CAAAAAAAMMMMMMM VIIIIIIIITTTTEEEE EQUOUI TA FICT
ELEAAAAAAAAA
VIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEE

HERMIONE ET RON DEVRAIT ETRE + SOUVENT MIS EN "CONTACT" PLUS DE.....CHARNEL!!!!!
OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
agrouhouhou....
mais ca devrait pas etre si facile.......HERMIONE DEVRAIT TOMBER EN AMOUR AIK DRAGO A MANNÉ!!!!1

(DRAGODRAGODRAGODRAGOOOOOOOOO)

kessé ki mpogne moé la


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Elea013
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:18:00   Voir le profil de Elea013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea013   

salut popo !!!!
Alors pour répondre à tes questions, j'ai déjà écrit au moins 20 chapitre de plus que ce que j'ai posté ici, donc je ne peux pas changer l'histoire...
Il faudra donc faire avec ce qu'il y a déjà, dsl...
J'espère que tu n'es pas trop déçu...
Surtout qu'après la fic va dévier beaucoup plus sur Harry...
Mais je ne t'en dis pas plus il faudra attendre pour voir !!!!!
Bizzzzzzzzz
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:21:41   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Mon dieu, Bisue, tu t'es donc ben rendu folle a ce point !!! Rahahaha ! Oui je vais écrire la suite 30 s !

Hey Lei, j'ai vu que t'as mis MA fic sur Warnerbross en disant que c-t toi qui l'avait écrite ? MDR osti dé petchite menteuse groooarr lol, pardonnée !

Fais pas gaffe Elea, Bisue est simplement un peu...comment dire...obsédée par Drago Malfoy ! Beuark !
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:55:34   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

rooowaaaaaaawwwwrrrrrrrr........

iiiiiiih nooooooon fo po k'harry tombe in l ve aik hermione!!! nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnn............abouhohuououuuu.....

KESSE? ke...KESSE JVIENS DE LIRE LA??? 20 chapitres de dja ecriiiiittttttsssss?????????!!!!!!!

AAAAAAAAAH AWAYE CA SUL SITE PIS DEGUÉDINE!!!!!!!!!
(*pleure* on dirait que ce site me rend speedée.....abouhouhou.....*prend sa derniere bouteille de ritalin dune shot* ahuhu...)

cest pas grave chere elea! je t'accepte mm si ...(retient ses larmes) ton histoire derive sur harry et que ron et hermione vont resté vierge jusqua fin dleur vie!


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:56:08   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

Ben...tsé cam c'est pour faire de la pub

Mddrr, Popo, c'est koi ce délire !!!
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 00:38:47   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

Oublie ça j'fais ma folle


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K-miy  Fans  Fanfics et poême  Fict. d'Elea013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum