Forum de K-miy
Administrateurs : K-miy
 
 Forum de K-miy  Les Livres HP  Les deux derniers volumes 

 Les couples?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:46:20   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

ça m'intrigue fullllll qui finira avec qui????
jsrais porter a croire que ron et hermione finirait peut etre ensemble (mais ca ctacause dla fict) mm si ca tane ron que hermione et viktor secrivent entk.... pis c ca mais ya kakun dautre...LUNA LOVEGOOD!!!! wais....vous aurez remarqué qu'on a lui a consacré un chapitre en entier pour la faire connaitre alors quelle fout rien dinteressant dans le tome 5???? et que tout le long du livre tse, qd i schekent pis, tse ya tjrs d ptis...tsé mesemble tout le long ca chicote un peu entre c 2 la..c'est vrai... un chapitre pour quon sache qui elle est quand ds le tome 6 ou 7 ron peut etre, ils sattireront plus que ds le 5....

plz, donnez moi votre avis!

et aussi, je trouve que cho prend peut etre harry simplement pour oublier cedric... ou bien elle est simplement encore sous le choc de ced, et que dans le 6 ou 7 ca se replacera et qu'elle aimera vraiment harry et quelle cessera detre hysterique...malgré quelle est jalouse dhermione.... sauf que harry na pas trop lair de se soucier de cho vers la fin du livre...ou c juste que ses pensées sont oqp par sirius, voldemort....etc

win...
jmen vient fourrée mais crime la...jva attendre les tomes 6 et 7 mdrrrr pour me demeler...
(vner pareil donnez votre avis!!)
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:56:39   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Allo^^

Fak moi je pense que Ron + Hermione c'est le couple parfait !!!! D'ailleur notre site est très orienter RonHermy comme t'as pu le voir ! Je pense qu'Harry et Cho c'est posh, barrrk ! Cho est une salope, jpense pareil que toi !! Peut être avec Parvati Patil (au buse avant de s'endormir a l'examen d'hist de la magie, quand il regarde ses cheveux...moin)

Luna Lovegood, elle aime beaucoup Ron, mais je la voie bien avec Neville (niark). Ginny avec euh...euh...sais pas elle mouin...Avec Ernie Macmillian ! Tsss

Pronostique...
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:31:19   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

win c vrai hermyron c'est vraiment cute et drole, i s'ostine tjrs c comme... les contraires s'attirent disons.

et cho comme je lai dit ds un otre topic....BOUUUUH POURRRRITTUREEE COCHONNERIE!!! BOUUH!!

et parvati patil...c vrai ca! harry yetait full obsédé par c bo chfeu! oui...hohoho....ca spourrait fort bien ca...

(c chien pour luna!!! la voir avec neville....)

Et Ginny a fin des 7 tomes, pr moi, a va awere fait une coupe de gars la!

hey....ya tu juste moi pi toi sul forum?


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Lenna162
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:12:30   Voir le profil de Lenna162 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Lenna162   

Non ya moè et Elea...c tt !!! Si tu pouvai faire de la pub a tes friend du net, ça serrait pas mal
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:52:29   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

je tacherai de le faire!(quelle bonne fille)
(sur aca...ds mon nick msn...etcetcetc)


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
K-miy
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:23:57   Voir le profil de K-miy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-miy   

Aaaahhh merci de tout coeur !!!!
Popo
Membre
35 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:46:15   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

caaaaaammmmmmm
j'ai comme vraiment pu ltemps daller sur lordi!!!
fake la rubrique humour sra pas souvent a jour
jai comme une demie heure pour yaller---- ma qd mm tenter


--------------------
It's me! Bisue!

Your sins into me, oh, my beautiful one
...
I will paint you in silver, I will wrapt you in cold, your sins into me...

pour m'adder---> insanesponge@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K-miy  Les Livres HP  Les deux derniers volumes  Les couples?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum